Conditions générales de vente :

Article 1 – Acceptations des termes :

Le paiement (par tous les moyens mis à disposition du client) du séjour vaut acceptation de sans réserve de l’ensemble des termes cités ci-dessous.

Article 2 - Durée du séjour :

Le client ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux à l'issue du séjour.

Article 3 - Validation de la réservation :

La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire le paiement intégral du montant du séjour, le délais en vigueur étant de 5 jours ouvrés. Ce délais passé, l‘hébergement sera remis en vente.

La réservation ne peut en aucun cas bénéficier même partiellement à des tiers non nommés à la réservation, personnes physiques ou morales, sauf accord entre les parties et préavis.

Toute infraction à ce dernier alinéa serait susceptible d'entraîner la résiliation immédiate de la réservation aux torts du clients, le produit de la location restant définitivement acquis au propriétaire.

Article 4 - Absence de rétractation :

Le client ne bénéficie pas du délai de rétractation, et ce conformément à l’article L121-21-8 du code de la consommation relatif notamment aux prestations de services d’hébergement fournies à une date ou selon une périodicité déterminée.

Article 5 - Annulation ou non présentation du client :

Aucun remboursement ne sera consenti en cas d’annulation tardive ou de non présentation.

Dans un délais de 10 jours ouvrés avant la date prévue du séjour, une remise en disponibilité pourra être effectuée et un avoir accordé si la réservation est reprise par un autre client.

En cas d’impossibilité par le client d’effectuer lui même son séjour, ce dernier pourra être cédé à un tiers. Le propriétaire devra alors en être averti et avoir donné son accord.

Si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.

Article 6 - Annulation par le propriétaire :

Le propriétaire reverse au locataire l’intégralité des sommes engagées.

Article 7 - Arrivée / départ:

Le client doit se présenter le jour précisé et à l'heure mentionnée par le propriétaire, soit pour une arrivée classique entre 17h et 20h. Les arrivées après 20h ne sont pas possibles. Les hébergements doivent être libérés avant 11h le jour du départ.
 

Article 8 - Capacité :

Le présent contrat est établi pour une capacité maximum de deux personnes de plus de 16 ans par hébergement, même pour les suites. Si le nombre de locataires dépasse la capacité d'accueil, le propriétaire peut refuser les personnes supplémentaires.

Toute modification ou rupture du contrat sera considérée à l’initiative du client.

Article 9 – Accueil des animaux :

Le client n’est pas autorisé à séjourner en compagnie d’un animal domestique. En cas de non respect de cette clause, le propriétaire peut refuser le séjour : aucun remboursement ne sera alors effectué.

Article 10 : Accueil des mineurs :

Nos équipements, notamment ceux du spa, n’étant pas adaptés aux enfants de moins de 16 ans et aux bébés, ces derniers ne peuvent pas séjourner dans notre chalet.

Article 11 : Accessibilité :

Même si le déneigement est assuré quotidiennement, être équipé de pneus hiver sera le minimum obligatoire pour accéder au chalet entre novembre et mars.

Avant d’effectuer sa réservation, le client devra s’assurer d’être en capacité d’accéder au chalet par ses propres moyens et prévoir un temps de trajet adapté. Aucun remboursement ou arrivée tardive ne seront consentis en cas d’intempéries.

 

Article 12 - Accès à l’espace bien être :

L’espace bien-être (composé de deux saunas, un hammam, un bain à remous, un bain nordique et une piscine d’été) est accessible à tous les clients sans supplément entre 17h et 21h.

Entre 10h et 17h l’espace bien être est réservé aux privatisations. Il est en maintenance et non accessible en dehors de ces horaires.

Article 13 : Petites déjeuners :

Inclus dans le prix de la réservation, les petits déjeuners sont servis sous forme de buffet en tables individuelles dans la salle commune entre 9h et 10h30. Cet horaire n’est pas modulable.


 

Article 14 : Tarifs :

Les tarifs indiqués le sont par nuit, pour deux personnes, accès à l’espace bien-être et petits déjeuners compris.

Le coût de la taxe de séjour (0,82€ par adulte) s’ajoute à ce prix, il est collecté à la réservation.

Article 15 : Disponibilités :

Notre planning des réservation est ouvert environ 6 mois à l'avance, vous vous apercevrez en le consultant que les disponibilités à courte échéance sont souvent rares.

Nous ne proposons en effet que 5 chambres et suites qui sont très prisées, je vous invite donc à lorsque cela vous est possible à anticiper votre réservation.

Nous sommes fermés les dimanches et lundis.

Article 16 : Chèques cadeau :

Les chèques cadeaux émis par là Haut & Spa portent impérativement la valeur en Euros qui leur est attribuée par tranche de 10€.

Il ne sont pas nominatifs.

Leur utilisation par les bénéficiaires et libre pour chacune de nos prestation, elle est régie par nos conditions générales de vente.

La validité des chèques cadeau est de 1 an à compter de la date d’émission, cette validité ne peut pas être prolongée, les bénéficiaires sont invités à anticiper leur réservation car les délais de disponibilité sur certaines périodes peuvent être longs.

Article 17 : Formules Spa :

La réservation d’une formule spa s’exerce dans le cadre des conditions générales de vente. Le paiement pourra être demandé à la réservation, ce dernier n’est pas remboursable en cas d’annulation ou de non présentation.

Si le client se trouve dans l’impossibilité de réaliser sa séance, il pourra la céder à un tiers, dans ce cas le propriétaire devra en être averti.

Article 18 : Contact :

Les propriétaires ne proposent pas de contact téléphonique. Le planning des disponibilités ainsi que de nombreuses informations de trouvent sur le site internet.

Nous répondons dans la journée aux demandes de renseignement par mail.

Article 19 : Assurances :

Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d’être assuré par un contrat d’assurance type villégiature pour ces différents risques.

Article 20 - Paiement sur place :

En fin de séjour, si le client doit s’acquitter d’un paiement auprès du propriétaire, il pourra le faire par chèque ou en espèces uniquement. Les paiements par cartes bancaires ne peuvent pas être acceptés au chalet.


 

Mise à jour le 12 novembre 2019

Inscrivez-vous pour rester informés!

+ 100900 visites sur notre ancien site ! 

Suivez nous !

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Trip Advisor social Icône
Là Haut & Spa

Patrick & Sandrine CLAUDEL

2 Chemin du Haut du Riant

88310 Ventron 

 

Email: lahautetspa@gmail.com


www.la-haut-et-spa.com